Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

POXEL publiera ses résultats financiers 2016 le 3 avril 2017 et tiendra une conférence téléphonique ouverte aux analystes et investisseurs
information fournie par Boursorama 29/03/2017 à 18:05

Lyon, France, le 29 mars 2017 – POXEL SA (Euronext : POXEL - FR0012432516), société biopharmaceutique développant des produits innovants pour traiter le diabète de type 2, publiera ses résultats pour l’exercice clos au 31 décembre 2016, le lundi 3 avril 2017 à 17h45 CET (heure de Paris), après clôture des marchés.

À cette occasion, Thomas Kuhn, Directeur Général, tiendra une conférence téléphonique en français à 18h30, heure de Paris, afin de répondre aux questions des analystes et des investisseurs.

Pour accéder à la conférence téléphonique, veuillez composer le numéro ci-dessous et suivre les instructions :
01 70 77 09 21

La présentation (en anglais) sera disponible dans la section « Investisseurs / Informations réglementées & documentation » du site internet de Poxel, peu avant la conférence. Afin d’accéder à la conférence de manière optimale, les utilisateurs sont invités à se connecter 5 minutes avant le début de l’événement.

Afin d’accéder à la réécoute qui sera disponible pendant une période de 90 jours, veuillez composer le numéro ci-dessous et suivre les instructions :
01 72 00 15 01
REF: 307709#

Valeurs associées

0,3240 EUR Euronext Paris -17,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...